L'outil d'innovation: Transformez vos idées en concepts innovants

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

Pour réaliser le diagnostic marketing de votre entreprise, deux versions téléchargeables vous sont proposées :

 

    • Une version réduite : Permettant de faire un diagnostic des enjeux stratégiques et de la démarche d’innovation ainsi que de sa méthodologie.
    • Une version intégrale en 4 parties : Permettant de faire un diagnostic complet.

1/ Les enjeux stratégiques : Dresser un profil de la stratégie  marketing de l’entreprise. 

2/ L’analyse SWOT : Analyse du milieu interne : forces et faiblesses.
Analyse de l’environnement extérieur : menaces et opportunités.

3/ L’analyse marketing des stratégies : Détermination des axes de développement et l’analyse du marketing mix.      

4/ Analyse de la démarche d’innovation: Analyse des produits et objectifs (ancien et futur) en fonction du type d’innovation.

 
Version simplifiée de l'audit marketing Télécharger (pdf)
Version intégrale de l'audit marketing Télécharger (pdf)